LongGang Dist. Shenzhen, Guangdong Prov. La Chine (fermeture éclair 518000)
Accueil

STU Union Trading Co.,Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne

STU Union Trading Co.,Ltd

1 2 3
STU Union Trading Co.,Ltd STU Union Trading Co.,Ltd STU Union Trading Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : SMI
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 1500000-3000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 20% - 30%

Le supply chain management de STU est un fournisseur de service complet pour l'approvisionnement, les achats et la logistique. Avec des bureaux et des agents d'approvisionnement dans Quanzhou, Shenzhen et Guangzhou, STU a l'expertise à conseiller dessus, l'inspection du travail du travail, l'approvisionnement de produit, la consolidation, la douane et l'expédition au service de porte pour votre cargaison et affaires. Avec notre réseau global d'agents, nous pouvons manipuler de pleins conteneurs et plus petites expéditions d'air et de mer. Si vous êtes une recherche quelque chose pour votre propre maison, un petit, milieu ou grande entreprise voulant qu'une agence s'occupe de votre approvisionnement et approvisionnement de produit de Chine, nous fournissons le service pour adapter à vos besoins.

Notre gamme d'approvisionnement inclut :
Lumières et éclairage, appareil de maison et de cuisine, ménager, matériel d'emballage et machine à emballer, électronique, produits de soins de santé, santé et beauté, matériaux de bâtiment et de décoration, outils et matériel.

Notre service inclut :
Approvisionnement libre de produit, collection témoin pour examiner, réalisation d'inspection du travail du travail, d'ordre, inspection de cargaison avant expédition, douane, FOB/CIF/DDP à la manutention du fret de porte, air et expédition de fret maritime,

 

Nous avons des avantages sur l'éventail, les prix favorables et la qualité bonne. Nos produits possèdent des éloges des clients de l'Amérique du Nord, Amérique du Sud, pays d'UE. Et nous offrons les produits libres gardant, les produits libres chargeant et les honoraires concurrentiels d'expédition pour les clients réguliers, une fois que nos nouveaux clients coopèrent avec nous pendant une fois où ils seront d'accord avec nos services dignes de confiance sur s'occuper leurs ordres. Nous offrons nos meilleurs services à tous les clients sur la base de la coopération à long terme d'affaires.

 

Avec des affaires à croissance rapide de commerce électronique dedans dans le monde entier, notre division de commerce électronique était rôle d'importance de jeu très pour soutenir notre vendeur de commerce électronique. nous pouvons aider notre client pour rechercher article le bon et de chaud-vente, rassemblant le produit de différents fournisseurs, embarquant l'article à l'entrepôt d'Amazone. Service sur un seul point de vente de provid pour notre client, nous pouvons fournir l'entrepôt aux Etats-Unis, Japon, Allemagne, Italie, l'Espagne et le Russian.If que vous voulez trouver certains pour actionner votre B2C, ou magasin de C2C, nous pouvons également fournir l'ingénieur technique pour faire SEO ou service de promotion.

Nous sommes commis à fournir à nos clients des services plus à valeur ajoutée, et nos clients peuvent créer plus de richesse par nous.

 

Coordonnées
STU Union Trading Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. charliechan

Téléphone: 86--18926408841

Télécopieur: 86--36926917

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité Fournisseur. Copyright © 2019 topmantech.com. All Rights Reserved. Developed by ECER
Local Business Directory, Search Engine Submission & SEO Tools

LongGang Dist. Shenzhen, Guangdong Prov. China (zip 518000)
Home

STU Union Trading Co.,Ltd

All Products
Bluetooth (0)
Electronic (47)
Car parts (1)
I'm Online Chat Now

STU Union Trading Co.,Ltd

1 2 3
STU Union Trading Co.,Ltd STU Union Trading Co.,Ltd STU Union Trading Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : SMI
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 1500000-3000000
Year Established : 2011
Export p.c : 20% - 30%

STU Supply Chain Management is a full service provider for sourcing, buying and logistics. With offices and sourcing agents in Quanzhou, Shenzhen and Guangzhou , STU has the expertise to advise on, factory inspection, product sourcing, consolidation, customs and shipping to door service for your cargo and business. With our global agents network, we are able to handle full containers and smaller air and sea shipments. Whether you are a searching for something for your own home, a small, medium or large business wanting an agency to look after your product sourcing and supply from China, we provide the service to suit your needs.

Our sourcing range includes:
Lights & Lighting,Home & Kitchen,Home Appliance ,Packing Material & Packing Machine,Electronics,Health-Care Products,Health & Beauty,building and decoration materials, Tools & Hardware.

Our service includes:
Free Product sourcing, Sample collection for testing, Factory Inspection, Order fulfillment, Cargo Inspection before shipment, Customs, FOB/CIF/DDP to door cargo handling, Air and Sea Freight Shipping,

 

We have advantages on wide range,favorable prices and well quality.Our products own high praise from customers of North America,South America, EU countries. And we offer free products keeping,free products loading and competitive shipping fee for regular customers,once our new customers cooperate with us for one time they will agree with our trustworthy services on dealing their orders.We offer our best services to any customers on basis of long term business cooperation.

 

With fast growing e-commerce business in worldwide, our e-commerce division was play very importance role to support our e-commerce seller. we can assist our customer to search good and hot-sell item, collecting product from different suppliers,shipping item to Amazon warehouse.In order to provid one-stop service for our client, we can provide warehouse in USA,Japan,Germany,Italy,Spain & Russion.If you want to find some people to operate your B2C,or C2C shop, we also can provide technical engineer to do SEO or promotion service.

We are committed to providing our customers with more value-added services, and our customers can create more wealth through us.

 

Contact Details
STU Union Trading Co.,Ltd

Contact Person: Mr. charliechan

Tel: 86--18926408841

Fax: 86--36926917

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Request A Quote

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy China Good Quality Supplier. Copyright © 2019 topmantech.com. All Rights Reserved. Developed by ECER
Local Business Directory, Search Engine Submission & SEO Tools